Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
world of pullips
7 décembre 2013

Présentation #1

Bonjour, alors tout d'abord, je me présente ;

Je m'appelle Céleste, j'ai 11 ans et je suis en 6ème. Ma passion, c'est les pullips. Pour le moment, je n'en ai que une, mais je vais en avoir une deuxième à noel !

Ce blog sera consacré au pullips, et uniquement au pullips. Vous pourrez y découvrir des tutos, des astuce, des conseils, des photos... Pour vos petite dolls ♥

 

Pour commencer, voici ma page fans :

 

-

-

-

-

-

-

-

 

Puis, mon livre d'or :

De :

Message :

 

De :

Message :

 

Et pour finir, ma FAQ :

 

De :

Question :

Réponse :

 

De :

Question :

Reponse :

 

Comme tout blog a un réglement, voici le mien :

-Pas de plagiat

-Pas d'insultes (le commentaire sera effacer)

-Ne pas me voler mes photos.

 

Merci et bonne visite...

 

 

noir et blanc de Céleste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou je suis fan ! (ps : c'est passke je suis aqalie sur canaille blog)<br /> <br /> Livre d or :<br /> <br /> Je t adore ! Tu es géniale ! Tn blog est radieux tu es une princesse sur la glace et le soleil sur l océan ! Je t adoooooore ! T es une fille magnifique et tes pullips aussi !<br /> <br /> Je fais aussi une petite dédicace à mes copines de canaille (tu es fais parti) : Je vous adore! Je vraiment dsl ! Mon blog à planté ! <br /> <br /> My world (enfin Céleste ) Je t ♥♥ Bizz!!<br /> <br /> Aqalie (Kenza ^^)
T
Page Fan:<br /> <br /> MOIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> LIVRE D'or<br /> <br /> Tu es une fille meveilleuse, une fille pétillante qui est souriante { mdr la rime...^^'} je t'adore tout simplement
M
Coucou ma folle ! Ton nouveau blog a l'air SUPER !<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance <br /> <br /> Gros kiss ma puce <3<br /> <br /> <br /> <br /> Ta ouf!
world of pullips
Publicité
Archives
Publicité